Atteindre la perfection grâce à la précision

Trouver la juste mesure, en se plaçant de différents points de vue. Faire attention aux petites choses, sans qui les grandes ne seraient pas possibles. MeisterSinger incarne l’exactitude, celle qui importe vraiment.

Manfred Brassler

La ferveur, c’est prendre du temps pour les détails

Chers amateurs d’une mesure du temps originale,

Consacrer du temps à une personne, une idée, un produit, c’est ce qu’incarne MeisterSinger avec ses montres mono-aiguille – une conception du temps que reflète la minutie avec laquelle nous planifions notre assortiment.

La décennie s’ouvre avec une constellation planétaire rare, et nous en avons fait une montre. Découvrez l’Astroscope qui associe le jour et la date avec une échappée céleste. Nous recréons notre classique, la Neo, née à la grande époque du style épuré, en y ajoutant un quantième à aiguille, preuve que la beauté ne réside pas seulement dans le dépouillement.

Nous avons aussi pensé aux amateurs de classiques intemporels : la Perigraph se décline désormais dans des teintes contrastantes et avec un boîtier brossé. Nous avons pris le temps d’élaborer la collection – prenez tout le vôtre pour choisir votre montre.

MANFRED BRASSLER
Fondateur et Directeur général